Sortie Bakchich dans les kiosques le 23 septembre

Après l’effort, le réconfort. Bakchich Hebdo 0 est sorti des rotatives, et est même arrivé dans la rédaction. Salué par de petites larmes et du champagne. En bonus pour vous, une jolie vidéo.

Sur le coup de midi, ce 15 septembre, sont arrivés deux gros paquets. Du genre à clouer le bec, piquer les yeux et faire capoter une réunion bien lancée. Petits indices, aucun décolleté ni talon aiguille n’en dépassaient. Ils étaient tout juste sanglés. Le n°0 imprimé. 20 pages tenus. « Un bel objet », sourient quelques membres de la rédaction qui ont connu les glorieuses heures du papier. « Tiens, on a oublié de filmer », rit une voix.

En effet, l’effeuillage s’est fait discret. En famille…

Une bonne demi-heure à se congratuler, deux bouteilles de champagne sifflées. Et Bakchich s’y est recollé. Le lecteur ne saurait se satisfaire d’un numéro qu’il ne verra jamais. En route pour le n°1…

En attendant, spécialement pour vous, chers internautes, une petite vidéo, histoire de faire monter un peu la pression. Celle-ci a été réalisée par Marjorie Guigue, sur une musique de Manu Chao. Bakchich les remercie chaleureusement.