Sarkozy continue de punir les responsables qui ont fait preuve d'irresponsabilité en ne s'occupant pas de l'essentiel quand il est venu prendre lo, la Saint Lo.
Après le préfet, c'est le patron de la sécurité publique qui se fait virer.

Philippe Bourgade, le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) de la Manche, va être appelé à de nouvelles fonctions, a-t-on appris jeudi au ministère de l'Intérieur.

Bien fait pour lui: il n'a pas protégé le petit et l'on sait à quel point pourtant la lutte contre la pédophilie est essentielle surtout quand les petits ont des complexes de taille et sont énervés. les conséquences psychologiques peuvent être terrifiantes ensuite. il est essentiel de les préserver même lorsqu'ils sortent de leurs bocaux de neuilly ou du 8ème.

Ces mutations de policier et préfet montrent aussi que sarkozy se consière comme tout le monde. Il y a quelques mois, un responsable policier avait aussi été viré quand un citoyen normal, Christian Clavier avait eu sa petit maison en Corse envahie par des gros et grands méchants.

Ca fait plaisir de voir que la loua est la même pour tout le monde.
Ce qui est aussi rassurant c'est que + sarkozy tape et punit les forces de l'ordre plus elles continuent à le soutenir. La psychologie humaine est vraiment intéressante.
On ne verra donc pas ce qui se passerait si les forces de l'ordre réclamaient un peu plus de respect et se mettaient à faire grève.

Source: newsnours.com