On pourrait croire que nos petits moments de solitude se réduisent aux "pipi-caca", nos affaires de cabinet ou encore devant une galerie restant bouche bée d'incompréhension après notre dernière blague qui ne fait rire que nous-même.

Eh bien non, il y a des moments de solitude auquel je souhaite à tout le monde mais hélas il y a peu d'élus chez les philosophes digne de ce nom, les timbrés du ciboulot.

Voyons voir. Si je dit "Je hait le foot et le sport en général", "je déteste le JT télévisés devenu de purs divertissements", "Mort à la pub et au sexisme", "Je n'écoute que France Culture", "Jean-jacques Bourdin, RMC info et BFM tv sont la vitrine du néo-conservatisme", "J'adore la philosophie et la lecture qui dérange"...

Oui! Je suis fou!! Fou de voir que le conformisme est la mère d'une majorité d'êtres humains qui n'ont que faire de son voisin et qui s'évertuent à se brosser l'anus à en chier des lingots d'or.

Voyez-vous, le solitaire choisit son moment. Il le provoque car c'est sa nature. Au diable, la politesse de l'esprit bourgeois...